mercredi 22 juin 2011

2ieme blog

Bon, javait dit un seul blog mais ses lfun! ecrire sur le web pis que personne me lis!!!

Bon! on est mercredi (Jpense) le 22 Juin deja!  Hiers soir jai ete avec Surf a St Eustache voir chrissy.  Note a moi meme: osti charge ton GPS! sa bien ete ya faite super chaud et beau!  La journee avait bien ete! ma tete a pas freaker pis jai pas eu de mauvaise idees..  Comme dirait mon psy, sti sa va bien dans ta tete toe!  demain jdescend au NB pis ses Pat qui chauffe! ma prendre sa relaxe pour une fois!!!!

bon 2ieme sujet de mon expression matinal...(wtf que ses st'expression la?!)  La jai hate que Surf fasse du menage! parce que lesti d'epais de tit poux chu pus capable,,, surf dit que elle est eceurer des profiteur pis lui y dit ahh jme sent pas viser...Ehhh de kosser le gland tu comprend pas la?  Moe kekun qui vient crasher che nous, bummer ma bouffe, mon pot (comme si jen prend anyway!) bommer du cash pour le bus ( on s'entend que ses 3$ osti...) qui passe sont temp a vouloir mes choses ben moe j'appel ca un esti de profiteur .  Jmen crisse de lui parce que ses pas moi qui eceure mais y eceure mon amie pis elle est down a cause de ste clown la.  pis sa sa me fait chier. Ya le syndrome du looser sociopathe...tse le genre de trou de cul qui fait tute pour etre bien meme si y faut qui fasse chier les autres la?

Ohhh que jen connait du monde comme ca moi!!!

Bon ses assez pour a matin sa dl'air que faut que jtravail!

bonne journee

Aucun commentaire:

Publier un commentaire