dimanche 19 juin 2011

jme vide le coeur!

Bon, mon premier blog pis jme vide le coeur.  peut etre que apres ca jvais etre mieux!!!
ceux qui me connaissent pas ben mon nom ses luc, 30 ans, 2 filles et celibataire.  Jai ete avec la mere de mes filles pendant 11 ans pis apres ca avec une "germaine" pendant 10 mois et sa ete 10 mois de trop!
la raison de mon blog ses que ici jpeut me vider le coeur pis jme fous de ce que le monde vont penser!
aujourdhui je suis frustrer! chu en crisse parce que hiers jai pris des pics a quebec avec mes filles pis ma soeur pis ma camera a fucker.  chu en crisse parce que mon ex la mongole ma traiter de trou de cul hiers soir quand chu arriver chez moi a 11h30pm quand etait avec ses chums. pis moi avec mes filles. chu en crisse parce que on dirait que quand jveut planifier quelque chose, on dirait que je derange.  le seul temp que chu ben ses avec mes chums a edmundston pis surf. mes filles pis mes ex beau parents.... le reste ben on dirait que y me parle quand sa fait leurs affaires pis le reste du temp ben fuck off!
bon ses assez pour ste blog la!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire