mercredi 29 juin 2011

3ieme post

Woohoo jpensait pas me rendre a 3 post mais sa dl'air que oui!  sa fait un tit boute que jai rien marquer parce que 1: javait pas le temp parce que je travail tse pis de 2: javait comme rien a dire tse!
 Hiers soir jai ete voir mon cousin pis on est aller manger au Frite Alors! sur la rue Villeray (crisser moe patience avec le spell check ok!) pis jai bien aimer!  On a jaser de son ex qui est pire que la mienne sur TOUT LES POINTS OK! vous pensez que votre ex est folle?  AHHHH  ben a vous a pas calisser par une fenetre du 3ieme ok!  jai manger une poutine comme j'en ai rarement manger! super bonne avec des fry maison pis dla bonne sauce brune! pis pour couroner le tout, la serveuse etait super gentille et cute! 5'5" belle, fine cheveux brun, un ptit sourir gener, a parlait francais pis etait Quebecoise! mechant contrast a ce que je cotoit a journee longue!  Elle ma donner le gout dy retourner manger!
bon sa dl'air que faut que je travail moe la! fait que bonne journee!

1 commentaire:

  1. Jai editer le post parce que dla sauce BRUCE sa m'eceure ok! ses dela sauce BRUNE bon!!

    RépondreEffacer