lundi 12 septembre 2011

12 Septembre 2011

Yup, deja plus de un mois que jai rien dit! wow ma vie devait etre plate hein?!  cristy que NON!  y ses passer tute sorte de chose de differentes pis disont que sa bien tourner!


hiers avant midi, je fesait ma valise pis Chloe passait sont temp a mettre son toutou tigrew dedans.  Jy demande apres 1h pourquoi a fesait ca. a me regarde pis a dit "parce que papa" jy dit "hey la ses une reponse de papa ca!"  a me regarde pis a vient toute gener pis a dit " ses pace que jveut que tu penne soins de mon tigew comme tu pend soins de nous autes les fin de semaine"  ses quoi tu veut repondre a ca?! apres ca a continue "papa jmennuis de toi la semaine pis ses pou ca que jveut tu appote tigew avec toi a monteal"

on est juste lundi matin pis jme demande comment jvais passer a travers ma semaine.

anyway! bonne journee


sa fait exactement un an que jai poster ste post la et en le relisant, je m'appercoit que jai toujour les yeux pleins d'eau.  Chloé a remit son tigrew a plusieurs reprise apres ca dans ma valise a mon insus. plus dùne dizaine de fois.  quand jarrive chez moi le jeudi soir, je prend tigrew et je le remet dans son lit.  ses pas une vie dormir dans une valise bon!  09/13/2012

2 ans apres, ses souvent la meme chose, un toutou surprise dans ma valise pour la semaine.  Seul grosse difference, ses que Chloé est rendue a la maternel et a des R dans son vocabulaire :) 

Mais meme apres 2 ans, jai encore les yeux plein deau a relire mon text.

2013/dec/2

Aucun commentaire:

Publier un commentaire