jeudi 9 février 2012

feeling down or feeling ok?


Quans je suis partit
Je vous ai dit
Papa va s’ennuyer
Mais la fin de semaine va arriver

On a compter les dodos
On a pleurer beaucoup
Mais sans grimper dans les rideaux
Je me suis dit sa vaux le coup

Jahissait les dimanches
Vos pleures finissait toujour en avalanches
Les jeudi n’arrivait pas assez vite
Sur la 20, fallait je contrôle ma conduite

2 jours,  2 semaines 2 mois et maintenant 2 ans
Mais a chaque jour je m’ennuis autant
Quand je vous vois dans mes bras
Jai juste envie de crier Hourra !

Vous etes rendue grande Mais je vous vois toujours trop petites
Mais quand je regarde mes post it
Je m’appercoit que vous ne m’oubliai pas
Que vous pensez souvent a papa

Vous m’avez déjà demander
« pourquoi papa tes si loin »
Mais sans meme reflechir ou penser
Je vous dit que ses pour votre bien.

Que se soit au telephone
Ou en personne
A chaque fois que je vous vois
Je veut arreter le temp
prendre le temp de vous voir grandir
prendre le temp de vous voir reagir
et prendre le temp perdue

vous etes 2 formidables petite filles
qui un jour grandiront
qui un jour malheureusement diront
papa tes pas obliger de venir
papa on ses parler au telephone hiers
papa tes descendue de montreal la semaine passer

mais au fond de moi
jai juste hate a ma retraite
pour pouvoir prendre le temp
de contempler ce que jai accomplis

je vous aime Émilie et Chloé


-Papa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire