mercredi 19 avril 2017

sinking......

Chu eceurer….. ca fait un an que je me bat contre toute sorte de defis…. Depuis le premier jour, que j’ai appliquer que je me bat contre le systeme…. Quand ses pas les fonctionaires, ses les departements d’aide au adultes…. Ses les enfants… ses la mere des enfants….. ses les entrevues….. le demenagement….. l’integration….. les etudes…… la faillite du module 2…. Deceptions…… financements….. faillite du module 10…… Oh la mere des enfants…encore et encore et encore…..pis la les vaccins….Ohh attend, le financement ENCORE… TABARNAK je vais tu finir par avoir UNE SEMAINE JUSTE UNE MAUDITE SEMAINE a pouvoir me concentrer sur mes etudes….. NOOOOOOOON faut toujours que j’aille quelque chose AUTRE pour me faire chier .. chu a veuille de toute crisser la… oui j’en ai faite gros mais cristy chu manquer… j’ai plus d’energie….. chu manquer…. Chui a bout de souffle…. J’ai trop de ratrapage a faire….. j’ai mes meds a reviser et a apprendre…. Jai mes 5 autres chapitres a reviser dont l’esti d’endocrinien…. Jai pas assez de 24h dans une journee pour la charge de travail que j’ai… chu tanner…..je commence a dropper tranquilement.. mon sucre monte meme si jme surveille pis que j’esseye de le controler avec les meds..… mon stress augmente de plus en plus.. ma santee s’en va sur le cul….pis je fait ca pourquoi?  pouvoir sauver du monde……

Aucun commentaire:

Publier un commentaire