dimanche 2 novembre 2014

la peine dans l'âme...

Depuis mon dernier post, ma vie a changer a 100%...je suis retourner a Edmundston...toujour celibataire....nouvelle job...
Depuis Aout ma vie a changer... jai eu une aventure folle avec une femme super gentille...jai continuer a triper sur une que cetait interdit... parlon en... mechante idee de fous de tomber en amour avec une femme pas disponible....jai travailler fort pour que elle m'aime....apres des mois, son chum la crisser la...pour des raisons qui restes personnelles....jai pas profiter de la situation mais je lui ai laisser savoir que jetait interesser a lui redonner un sourir.  Jai pris soins de elle, je lai fait sourir... jme suis semtit bien mais comme a l'habitude, sa foirer...un soir, y la texter....elle ses remise en question...son amour pour lui a ressortit... depuis que y lavait laisser, ya pas fait sa job d'ex...la laisser tranquille... elle, a l'aimait encore...avec toute ses petites attentions que y ya donner, a jamais pus decrocher et guerir de sa peine d'amour.... la semaine passer, la mamzelle allait mieux...jusqua temp que ils se voient...la, y a entrer ben creux dams sa tete pis y s' en est appercut....vendredi soir y ses laisser aller....y la re texter, y ses installer bien comme il faut dans sa tete en lui disant exactement ce que a voulait entendre... sa tu fonctionner?! Ben kin.... samedi soir elle se sentait pas bien, elle s' ennuyait pis a voulait le revoir....dimanche matin, je m'informe...et tadam... ye chez elle... ya surement reussis a faire ce que y voulait.... sa ya juste pris un mois a realiser comment cette femme la etait importante pour lui... la seul chose ses que en un mois, ya rien de changer...un gars change pas en un mois...

ce qui me fait chier ses que je suis encore celui qui se retrouve seul....lui qui se donne a 100% pour quelqun pis ses encore un autre qui va en profiter...

demander moi pas comment ca que je devient mean et selfish, jai decider de devenir comme la majoriter des gars en ville, des trous de cul qui care pas...sa ben dlair que ses ca que les femme veulent anyway

3 commentaires:

  1. I'm sorry but maybe you should be honest on how much of a jerk you been with the woman you had your 'adventure' with, this is your karma, your choices your consequences, as you said a man doesn't change in one month and doesn't change unless he wants to...

    RépondreEffacer
  2. As far as I know Luc... when he want something it's alway 100% clear . I really doubt he would have told someone he was in love if it was only for an affair.. if you felt in love with him and he was not interested in a serious relationship that's your problem and you cannot tell he's a jerk for the feelings you got for him! He might be fucking around but at least his intentions are always clear

    RépondreEffacer
  3. je sais pas qui a ecrit les comments mais j'trouve pas tes un jerk moi pis si y aurais eu dequoi j'te l'aurais dit.. I don't agree with the statements above.. Keep your chin up the sky will smile at you one day as it is for me :)
    RC

    RépondreEffacer