mercredi 14 mai 2014

toi qui est si...loins...




Quand je passe sur la rue Belanger je pense a toi... j'me dit tu était si proche mais maintenant tu est si loin.. quand je passe sur la rue de la roche j’aimerait m’arrêter et aller cogner mais sa donne rien parce que tu n’est plus la… j’ai ton numéro de téléphone mais je peut pas t’appeler parce que tu habite dans un trou.. entre un champ de vache et un poulailler… j'peut pas te texter parce que ta un control freak qui gère ta vie… qui t’empêche de nous parler…. Tu était parmi les rares amies fidele que j’avait… le souvenir de nos soirées a boire sur le patio en arrivant de Montréal me revient souvent… surtout quand le beau temps arrive. les fois que on a jaser toute la ride et que jm'e suis jamais appercut que le 550kms etait deja passer... la fois que je t'ai descendue a cachette pour pas que la folle le sache et que tu a habiter chez Much ce week end la....

Avec ce que j'ai sus depuis une couple de semaine, je sait que probablement on ne se rêvera plus, du moins, seul avec toi… j’ai apprit ce qui t’arrivait par ta mère, elle ma dit que tu était partit a Montréal une semaine et que tu était retourner dans le fond du rang… j’avoue que j'ai trouver ca plate que pendant ce temps la, tu na pas oser nous contacter… maintenant, ta vie est complètement changer et changera encore pour les prochains mois, ce que j’espère le plus au monde, ses que au moins tu soit bien et que tu soit vraiment heureuse, peut importe les décisions que tu prendra, sache que tes la seul qui sait ce qui est bon ou pas pour toi.


p.s.

jm’ennuis de toi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire