vendredi 18 avril 2014

pas fini de vivre cet enfer quotidiennement

jai eu une rage d'y envoyer un message.. dy dire que moi aussi jai ca dur a tout les jours quand jme reveil encore a 5h30 le matin avec une envie dy parler pis dy souhaiter une belle journee... que jai encore envie d'y envoyer des messages dans la journee pis de savoir que elle aime encore lire..... que jai encore envie dy jaser quand est dans son bain pis que oui des fois jpense a elle avant de me coucher.... que oui jaimerait ca encore me reveiller a coter de elle le vendredi matin apres avoir dormit 2h parce que la nuit a ete courte... d'aller y chercher un croissant pis un french vanilla avant d'aller y donner un bec et d'y souhaiter une belle journee au travail... oui chui encore accrocher pis peut importe le temp qui passe ou les gens que je rencontre,,, je fini toujour par penser a elle pis oui sa me fait chier parce que jai l'impression que est accrocher au fond de mes tripes pis que jfinirai jamais par me la sortir de la tete mais surtout... du coeur... ma peut etre finir un jour par passer par dessus mais sincerement je doute que sa soit tot..... jai du mal en dedans pis jesseye de le sortir...jesseye de me debarasser de son cristy de sourire qui a fait que jlai embrasser le premier soir.... jveut me debarasser de mes souvenirs pour m'aider a survivre.... jveut oublier le bon temp passer avec parce que ses toujours ca qui me revient... jpeut pas juste avoir des mauvaises choses en tete....ben non faut que jme rappel quand jai eu un hug en serviette apres que sa fasse deux semaines que jlavait pas vue... jpeut juste me rappeler du bec chaud que a ma donner quand jai ete la voir chez sa mere le lendemain de chez wilma... les hugs qui laissait montrer que j'etait content de la serrer dans mes bras...jpeut juste me rappeler la ride a riviere du loup quand la dame m'a dit que Ch.. et sa fille se resemblait que cetait impossible que elle ne soit pas des soeurs..... dla ride a grand sault entre noel et le jour de l'an, quand on a fini coucher dans son lit a 2h de l'apres midi a ronfler comme 2 malades.... quand on se promenait au centre d'achat.. les diners le vendredi....les ptites soirees chez elle avec mes filles....la bouteille de vin...le chocolat... les chancelles... chu addicter pis jpeut meme pas aller au detox....pourquoi faut tomber en amour et se faire faire mal comme ca.... pourquoi le monde change et devient totalement differents.. non le monde change pas, le monde conte des menteries pour paraitre bien et de faire a croire que notre style de vie les derangent pas mais au fond de eux autre... y veulent juste profiter du meilleur de nous autres et quand ils l'on eu.. on passe au suivant...


non j'ai pas rencontrer celle qui me mérite... ca va tu arriver un jour? je commence a douter fortement...


1 commentaire: