jeudi 6 mars 2014

subconscient 101



Lettre a mon subconscient...

Pourquoi quand on veut oublier une situation on ne fait que penser a celle si?
Pourquoi quand on veut oublier quelqu'un on ne fait qu’y penser?
Pourquoi quand on se convain que tel decision est la meilleur pour nous mais que on doute toujour pareil?

Parce que on a un cristy de subconscient qui nous fait chier…

Le mien, en particulier, aime vraiment me faire souffrir…
Pourquoi quand j’ai decider de me reprendre en main, d’eviter de faire certaine choses, que mon subconscient me dit « enweille va voir, sa sera pas si pire que ca, jte promet que tu aurra pas mal » pis que finalement je l’ecoute pis nop! Yavait pas raison! Sa fait toujour aussi mal!

Pourquoi quand je reussis a me convainvre d’aller faire du patin pendant un heure, mon subconscient reussis a me faire changer d’idee apres 20 minutes? Parce que a ce que je sache, ya pas frette lui, ohhh que non! Ses moi qui me gele le cul pis la face en allant patiner a -80 pis qui souffre comme un malade! Lui y s’en crisse ye au chaud en dessous de mon bonette

Pourquoi quand je reussis a etre heureux, faut que lui y decide autrement? Pourquoi quand jai un smile, y faut que lui y decide que ses trop, pourquoi quand je vais bien, lui y decide de sortir des bebites?

Parce que mon subconscient me fait realiser que jai un passé et y veut me proteger contre moi-même…. Nous proteger de faire les memes erreures fois apres fois…Tout simplement.

Laisser votre nom en commentaire comme ca jvais savoir qui me lis,

Bonne journée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire