lundi 17 mars 2014

Sometime you need a break from routine...



Quand tu sait plus qui t’est, quand tu a perdue tes repères dans la vie et que tout va croche… prend un break, sot de la routine et disparait…. Disparait avec des gens que tu t’ennuyait, disparait pour mieux revenir… ma fin de semaine ma permit de découvrir beaucoup de choses que je pensait tellement importante… j’ai découvert que l’amour n’était pas obligatoire pour être heureux.  L’amour fait juste partit des choses qui nous rendent heureux ou dans mon cas, malheureux…

Vendredi je suis arriver a Gatineau, j’ai entrer chez Sam et sa été super.  J’ai fait connaissance de son ex qui habite avec lui…next time Sam, si a habite encore avec toi, jme prend un motel!  Ses une joke, est ben fine mais a se lève de bonne heure..surtout quand on se couche a 5h du matin âpres une tournée au danseuses! Surtout quand a se leve pis que a se promene en string dans le condo…

Samedi, on a été visiter le parlement et Ottawa.  Oui visiter encore parce que si tu t’intéresse pas a l’histoire, ses quoi tu va dire a tes enfants quand y vont te demander de ou que on vient?  J’ai eu droit a des sourires, des vrais, j’ai eu droit a du fun et pas juste du fake comme ma dernière relation… parlons en de ca! En revenant hier jme suis aperçut que c’était fini la peine d’amour et toute la bullshit sentimental!

Samedi soir on a sortit dans un club, le fou du roi, super belle place et surtout pleins de belle dames, surtout celle au coat check! Âpres ca sa été maison…

De sortir de la routine c’était pas juste ca que j’avait besoin, j’avait besoin de me retrouver avec moi-même, d’être loin de Montréal mais aussi loin d’Edmundston, d’être loin de ma zone de confort et d’essayer des choses pour voir a quel niveau mon self esteem était.  Oui j’ai du travail a faire sur ce coter la mais la au moins je sait que ses pas moi le problème… je sait ce que je vaut, je sait ce qui me plait et surtout je sait que je suis bien avec moi-même… changer pour une femme est la pire choses a faire et non j’ai pas essayer de changer pour les dernières mais je n’ai pas été fidèle a moi-même.

Mon week end ma servit de thérapie et j’ai apprit… apprit a faire confiance a ceux qui en valent la peine, ceux qui sont toujours la quand j’ai le moral a terre, ceux qui font en sorte que je soit plus fort que 4 ans passer.
On a juste une vie a vire, pourquoi la gâcher a regretter le passer ;)

Merci Sam pour la thérapie, quand jt’ai dit hier a quel point ca m’avait fait du bien ben ses ca! Tu ma fait découvrir une partie de moi que je connaissait pas et maintenant, avec ce qui ses passer depuis 1 mois, je suis une nouvel personne,

Watch out parce que j’ai pas l’intention de changer back
LDD

please leave a message after the post,

POOOOOOOOOOOOOOOOOST 

2 commentaires:

  1. Chu content ta aimer ta fin de semaine Luc!! Pis quand tu reviens jva te faire visiter la ville comme il faut parceque ont avait pas grand energie pour marcher hahahahaha Lache po la patate mon man :) Chu pas bon comme toer pour ecrire... la preuve qu'ont a tous nos forces et nos faiblesse :P

    RépondreEffacer
  2. ohh yea! sa va etre avant l'ete pas mal certain! ye hors de question que je gosse ca trop longtemp!

    RépondreEffacer