lundi 10 mars 2014

Etre bien dans sa peau....

Etre bien dans sa peau...maudite expression que j'ahis... Mais que je comprend pareil.

Depuis que chu jeune, jai un complexe...ben plusieurs complexe mais un qui me fait chier encore plus que les autres... Jai la.peau extremement seche pis jahis ca... Jai beau metre de la creme hydratante mais sa revient tout le temp....avec le temp, je my suis habituer.. Je l'ai accepter... Jusqua temp que jme fasse comparer a un serpent....... Tse quand ta deja le self esteem pas mal bas pis que tu te demande ses quoi la fille nue a coter de toi va penser de toi pis tu t'imagine plein de choses pis qua te lache "ta peau me fait penser a un serpent".  Asti..... Tu peut me dire que jai des stretch mark, tu peut me dire que jai des cicatrices partout, tu peut me dire que jai du pouelle dans le dos pis jmen calisserait tu peut meme faire des jokes plate sur mon manque de cheveux sa passerait.....mais sil vous plait, compare moe pas a un serpent calisse...... Une couple de mois a passer depuis que jme suis fait dire ca.... Jai recommencer a m'accepter comme je suis, anyway ya rien que jpeut faire avant que le beau temp revienne.... Depuis ste soir la, jme suis pris en mains.  De travailler sur moi meme sur ce que je peut changer... Depuis Noel, jai perdue 25lbs dont 3 hiers a Quebec. Je suis fiers de moi parce que pour une fois depuis plus de 5 ans, je m'aime comme je suis, jme fous de ma peau de "serpent" jme fous de mes cicatrices sur le ventre et jme calisse de mes strech mark parce que anyway, ya juste moi qui les vois, jme promene jamais en bedaine en avant du monde meme a +40 l'ete....

Chu ben dans ma peau pis fuck ceux qui me juge... Chu moi meme pis jai pas besoin de ressembler a kekun d'autre!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire