vendredi 16 août 2013

un autre fois....

Un autre fois.... ses quand on se remet en question que souvent on s'appercoit que ce que on a est deja pas mal... me faire critiquer pour quelque chose que je fait et que je connait bien ses rassurant.  sa veut juste dire que j'en sait plus que elle, sa veut dire que jai evoluer en 4 ans et que pour une fois je peut la faire sentir comme elle ma fait sentir pendant tant d'annee... Me mettre debout et dire a sa soeur "au lieu de te pogner le cul va dont vendre comme ca on pourra justifier ton salaire au actionaires de la compagnie" sa fait du bien, sa fait du bien de voir que apres 15 ans a manger leurs marde et a me faire back stabber, de pouvoir me lever et de leurs dire "fuck you" ! pour une fois que jme sent plus important que ses 2 la.... pour une fois que jpeut dire "si vous ete ouvert ses parce que jme suis fendue le cul a Mtl pendant 3 ans a grossir le magasin pour que quand on ouvre a Edmundston que on soit pas dans marde"  Si jaurrait pas ete la, y en aurrait pas de job eux autre... na une qui se ferait vivre par son chum comme toujour pis l'autre... ben finalement sa serait pareil!

sa fait du bien de revenir et de me vider le coeur.... de pouvoir dire ce que je pense sans que jme fasse eceurer pis reprocher de mal ecrire...

anyway ses assez pour aujourdhui, jai de l'ouvrage a faire.


..--..  ahh pis la je vient de debarquer l'ex belle soeur de sur facebook apres un gros 24h..!!! a voullait se fourrer le nez dans ma vie privé ben dla marde!  selont mes papier de separation légal, ma vie privée ne regarde en rien la famille de mon ex femme donc qu`a continue a me back stabber pis de peubler le baisley, moe jvait grossir une business qui va me rapporter gros a ma retraite!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire