mercredi 20 juillet 2011

et de 5!!!

Y en a qui vont dire que je suis pas original pour mes titres de blogue... Ben a ceux la, donner moe l'addresse de vos blogue pis jvais me comparer!  Bon! Aujourdhui on est mercredi le 21 Juillet.  Le mois acheve.  mes vacances s'en vienne pis y fait beau!  faudrait que je soit tute souriant pis resplandisant hein?!  ben deviner quoi?  SES CA QUE SES AUSSI! Jme sent bien depuis un ptit boute.  Jsait pas ce qui se passe mais jme sent aussi bien que l'annee passer pendant la Foire Brayonne chez Much!  sa fait 6 semaines que la folle est pus dans ma maison pis sa sent encore son esti de poushe poushe que jpeut pas changer l'odeur! jvais aller m'acheter un hamster juste pour enllever ste senteur la!  Ben jdit que jsait pas ce qui me rend comme ca....jai ma petite idee mais disont que j'en parle pas parce que tse la tete d'un homme y sen passe des choses dans ca!

Surf est en amour fou!  Ses lfun a voir parce que jlai jamais vue comme ca depuis que je la connait!  Est pas pareil comme les autres fois pis ses ca qui me dit que est bien!!! Yannick ben ya dlair bien aussi!  lui aussi ye pas comme avec les autres femmes que jai vue dans le passer!  Tant qua moi, y sont ben ensemble!  Jsait pas si ses juste ca qui me rend heureux ou le fait que je profite de mon ete ici a 100% mais DAMN I FEEL GOOD!!!(<-- Sa durer 2 mois pis a la crisser a porte de son appart de Montreal en pleine nuit...PRICELESS!!  09/13/2012 )
Jai ete rencontrer Marie-Pierre avec Surf dimanche passer pis jai pas de regret.  Ses une fille super gentille pis qui sait ce que elle veut!  Ses juste dommage que a reste un tit peut pas mal plus loins que Surf!  sa fait un ptit detour si jamais on veut faire quelque chose ensemble!   Toute peut pas etre parfait!

Bon RANT time !!! jpouvait pas ecrire un post sans qui aille un peut de chialage dedans non?!
Hiers jai ete chez Frite Alors! avec mon couzin.  Javait quelque chose en tete que vous savez probablement deja pis sa ses pas produit!  La waitress gentille etait pas la mais remplacer par une simili butch!  Ma sandwich etait pas yable pis on a pas eu d'ustensil!  Pour couroner le tout, le pepsi etait chaud!  Yannick serait content d'apprendre ca!!!  Le monde disent que faut trouver du positif dans tout le negatif...Ok, la madame en face de notre table avait pas de bobette en dessous de sa robe pis a etait pas capable de se fermer les jambes!  ses tu la le positif dla situation?!  Apres ca on est retourner chez Pat pis on a attendue sa nouvelle coloc.  Surf est arriver avec son melon d'eau pis son epicerie et je lai presenter a mon cousin.
Coudont jpeut pas chialer a matin ya rien qui me vient en tete??? WTF hein?!


bon chu desoler, si vous vous attendiez a un blast de shit a matin ben jai manquer ma shot!!!  Jvais esseyer de me reprendre plus tard debord

1 commentaire:

  1. jai hate a foire mon luc on va continuer ca ste bel ete la!! :-p much

    RépondreEffacer