lundi 11 juillet 2011

4ieme sa dl'air hein?!

Bon! On est lundi soir, y mouille mais ses pas grave!  Un p’tit récapitulatif depuis le dernier post?!  Ah ben! Tout d'abord, le week end du 1,2 pis 3 juillet la, j'lai trouver assez plate merci!  J’avais pas mes filles parce qu’Annick me les apportait dimanche pour que je les apporte à Montréal avec moi pour la semaine!  Jai été chez Much et Mel pis ses a peut près toute ce que Jai faite du week end! Pendant la semaine j'ai enjoyé le temps avec mes 2 puces.  J’les regarde pis j'me dis que j’aurais pas pus faire mieux.  Je leurs montre du mieux que je peux comment vivre et comment sa fonctionne cette vie Weird que on a.  Quand je pense à eux, j’ai peur de faire des erreurs et de le regretter plus tard.  Jai peur que mes filles m`en veulent de les laisser a Edmundston et que moi je sois a Montréal.  Jai peur qu`elles me disent "papa, pourquoi tu t'en va les dimanches et que on se voit pas?"  J’ai peur de leur faire de la peine.  En même temps, quand jm'en vient les dimanches, j’me dit que ce que je fait comme sacrifice, je le fait pour leurs avenir.  jle fait pour qu’elles aillent une éducation et qu'elles ai la chance d'aller étudier dans les domaines qu'elles vont aimer.  Mais jpense que a 3 ans et 5ans 10 mois, elle réalise pas ca encore malgré que mes filles sont super intelligente!  Surement comme leur maman!  Ben oui j’ai le droit de dire des commentaires positifs sur la mère de mes filles!  Jai le droit de dire que jm'entend bien avec elle.  Et aussi, jai le droit de dire que elle fait une cristy de bonne job de mère.

Bon 2ieme sujet!  en passant j’espère que vous avez 1h a me lire parce que y s'en est passé dans ma semaine!
Apres la semaine avec mes puces, on a ete chercher surf et sa soeur pour le week end a Edmundston.  On a descendue et sa bien ete.  Ya juste la soeur a Surf qui devrait apprendre 2 choses, 1: a arreter de sacrer autours de mes filles avant que jy calisse un coup de pelle dans face pis 2; d'arreter de chialer.  Jpensait pas dire ca un jour mais cristy a chiale plus (+) que moi!  Vendredi on est partit en camping avec une gang de chum.  jme suis sentit tellement bien.  jme suis sentit revivre, respirer l'air frais du stuff a mouche! on a bue, on a jaser, in a niaiser pis on a eu du fun! tout ca sans cellulaire, sans tv, sans electriciter sans technologie!  un vrai retour au source.  en plus jai dormit sur un lit de graine d'epinette!  cetait mou pis confortable comme sa se crois pas!  samedi matin y mouillait a chier mais hey! sa bien ete pareil! on a paqueter notre stock, manger un tit peu pis on a ete voir les chutes pis la passerelle (SPELLCHECK PLEASE!) apres on a comme disont calisser le camp?!  tout ca en entendant l'autre chialer que la pluie etait mouiller tse....

samedi on a dormit en apres midi pis dans soiree on est aller chez much.  un autre cristy de belle soiree!  moi jai retourner me coucher che nous SEUL :D cetait tellement calme!  mais jai faite une connerie mais je suis content que sa pas "continuer" disont! 

DIMANCHE matin! gros brunch chez MUCH Ohh yea!  Boudhaa nous a faite a dejeuner avec Melanie pis cetait vraiment bon! apres ca un tit tours chez ma maman, retour chez much pour ramasser pete pis repette :P pis apres ca back home a montreal!

Jai passer un super de beau week end comme jen ai rarement eu dans ma vie.  La seul chose ses que mes filles etait pas la pis disont que quand jy pense, jai les yeux encore plein d'eau.  Bon sa doit etre parce que chu fatiguer mais boff!  Jai la chance d'avoir 2 petites puces en santee qui aime leurs papa.  ses ma ptite source de bonheur personnel!  peut importe a travers les epreuves que jai pus avoir depuis trop longtemp, ses les 2 seuls qui on rien dit pis qui mon fait un sourire en me disant " jtaime papa"

cristy que jm'ennuie a soir sa pas de sens.


L/D/D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire